À Propos

 

 

AMOUR DE SOI 

Damelee, c’est une marque bienveillante qui prône la confiance et l’amour de soi.

Toutes les femmes sont, un jour ou l’autre, confrontées à une petite baisse d’estime de soi. Elles peuvent douter de leur talent, de leur beauté, se juger durement. Nous voulons contribuer à changer l’image négative qu’elles peuvent parfois avoir d’elles-mêmes et représenter le petit boost de confiance dont elles ont besoin.

Nous croyons fort au dicton fake it until you make it : les jours où tout semble compliqué, il faut du courage pour se persuader que tout ira bien.

Les culottes Damelee, parce qu’elles sont douces, confortables et porteuses d’un message motivant, font partie des petits «trucs» qui aident à passer une belle journée.

 

FABRIQUÉ AU QUÉBEC

Damelee a choisi de concevoir et fabriquer ses culottes au Québec. Si cela représente un réel défi financier, il s’agit d’un aspect crucial pour notre entreprise.

En effet, le made in Québec nous permet de maîtriser plusieurs aspects déterminants de la production, comme :

  • l’impact environnemental : en n’ayant pas à traverser les océans pour se rendre à vous, les culottes Damelee ont une empreinte CO2 moindre, et nous savons exactement d’où viennent nos matières premières
  • les conditions de travail : Des enfants n’ayant même pas 10 ans qui travaillent dans des conditions déplorables pour les sous-traitants de grandes marques de l’industrie textile, l’effondrement du Rana Plaza au Bangladesh… Ces catastrophes ne peuvent pas être tolérées. Nous voulons des produits fabriqués de façon responsable et qui respectent la dignité humaine
  • l’économie locale : en encourageant la consommation de produits faits au Québec, nous contribuons à créer de la richesse. Nous en sommes fières!

 

Un Gros MERCI  à : nos contributeurs !

 

 

Contributrices au blogue:

  • Aurore Le Bourdon
  • Caroline Desmartin
  • Pauline Penicaud
  • Natalie Valade

La presse parle de Damelee

 

Leave a Reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *